Dans Art & Design

The Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles

The Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles

Lorsque l’on évoque le baby-foot, le design et la finesse ne sont pas les premières choses qui nous viennent à l’esprit. À la place, on s’imagine davantage un lieu enfumé, vieillot, qui n’incite pas forcément à la rêverie.

Une création du designer Alain Gilles

Pour prendre à contrepied cette image poussiéreuse du baby-foot, le footballeur Mathieu Debuchy et la marque Toulet ont fait appel au designer belge Alain Gilles. Le résultat, un objet design et déco qui s’intègrera à merveille dans les plus belles demeures contemporaines.

Inspiré par le design scandinave et l’esthétique des stades modernes, le baby-foot The Pure d’Alain Gilles est une pièce que l’on rêverait d’exposer chez soi. Ses subtiles insertions de bois et d’aluminium chromé sur les joueurs et leurs barres viennent apporter la touche finale à ce qui s’apparente déjà comme le plus beau baby-foot au monde !

L’objectif de faire sortir le baby-foot de la cave est un succès ! Disponible dans différentes couleurs et finitions de bois, le baby-foot The Pure est commercialisé à partir de 2000 €.

The Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles The Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles The Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles The Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles The Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles The Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Previous PostPorsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception
Next PostTopo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double

Aucun commentaire

Laisser une réponse