Dans Art & Design

Artaban, le rasoir d’exception signé My Morning Company

Artaban, le rasoir d’exception signé My Morning Company

Réenchanter le matin, c’est le pari fou qu’est en train de réussir la marque « The Morning Company ». Au travers d’une gamme d’accessoires chic et design, « The Morning Company » prouve que chaque instant de la journée mérite ce qu’il se fait de mieux, en témoigne son très plaisant rasoir Artaban.

Un rasoir 100% made in France

Les matins se suivent et se ressemblent tous, ou du moins pour la plupart d’entre nous. Accessoire incontournable de la gent masculine, le rasoir fait partie intégrante de notre quotidien. Cependant, il n’est que trop rarement à notre goût.

Partant de ce constat, « My Morning Company » a imaginé le rasoir Artaban, un des éléments les plus en vu de sa nombreuse gamme de produits. Fabriqué en France par des artisans auvergnats, il est fait d’ébène de Côte d’Ivoire, ou de palissandre d’Inde, deux des bois les plus nobles et les plus résistants à l’humidité.

Réenchantez vos matins avec Artaban

Le petit plus d’Artaban est sans conteste sa compatibilité avec les lames de rasoir Mach 3 de Gilette, ce qui vous évite d’être dépendant du fabricant, et la possibilité de faire graver vos initiales sur le manche.

Enfin, dernière surprise, le prix du rasoir Artaban est libre. En effet, lors de la commande, vous paierez ce que vous pensez être le juste de cet accessoire indispensable.

Découvrez le rasoir Artaban sur le site officiel de « My Morning Company »themorningcompany.com

Artaban, le rasoir d’exception signé My Morning Company Artaban, le rasoir d’exception signé My Morning Company Artaban, le rasoir d’exception signé My Morning Company Artaban, le rasoir d’exception signé My Morning Company Artaban, le rasoir d’exception signé My Morning Company

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Previous PostNintendo Switch Case - This is Ground allie gaming et élégance
Next PostPorsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception

Aucun commentaire

Laisser une réponse