Dans High-Tech

Gorenje rend hommage au Volkswagen Combi

réfrigérateur Gorenje Volkswagen Combi

Devenus de véritables objets de décorations au fil des années, les appareils électroménagers sont désormais choisis non seulement pour leurs performances, mais également pour leur apparence. La marque Slovène Gorenje l’a bien compris et nous dévoile régulièrement des modèles designs, en série limitée. Cette fois-ci, Gorenje rend hommage à une icône de l’automobile des années 60’, le combi Volkswagen.

Si vous êtes amateurs de design vintage, il se pourrait bien que ce réfrigérateur ne vous laisse pas insensible. C’est bien simple, chez Sleect, nous avons eu un véritable coup de coeur pour son esthétique héritée du mythique combi Volkswagen. Ses courbes tout en rondeur, sa calandre en V, sa poignée de porte, et le logo de la marque apposé sur la porte vous feront voyager plusieurs dizaines d’années en arrière à bord d’un véhicule entré dans l’histoire de l’automobile. Disponible en bleu céleste ou bordeaux, il n’est cependant disponible qu’à 150 exemplaires dans l’hexagone, il va falloir faire très vite.

Côté performance, le réfrigérateur Gorenje Volkswagen Combi ne présente aucune technologie révolutionnaire, mais dispose de tout le nécessaire attendu sur un modèle haut de gamme.

Placé dans la catégorie des appareils de classe énergétique A+++ il est équipé de la technologie IonAir DynamiCooling et garantit une distribution uniforme de la température à l’intérieur. Il présente également un système CrispZone, comprenez un régulateur d’humilité, et bénéficie d’un éclairage 100% LED.

Le réfrigérateur Gorenje Volkswagen Combi est disponible à partir de 1000€. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Gorenje : www.gorenje.fr.

réfrigérateur Gorenje Volkswagen Combi

Share Tweet Pin It +1
Previous PostBouées gonflables Sunnylife, le hit de l'été
Next PostPersol célèbre son centenaire avec un modèle d'exception

Aucun commentaire

Laisser une réponse