Dans High-Tech

Nike s’inspire de ses baskets mythiques pour créer une série de coques pour iPhone

Lorsqu’il est temps d’opter pour une nouvelle coque pour notre iPhone, nous sommes nombreux à nous diriger vers les modèles officiels de chez Apple, ou des équivalents tout aussi minimalistes. Simple, sobres et de qualité, ces dernières font plus que le job et s’avèrent être le meilleur investissement possible.

Seulement voilà, Nike a remis la balle au centre en dévoilant une série de coques pour iPhone fabriquées à partir du design de la semelle de sa mythique Air Force 1 et de sa plus récente Roshe Run. Certes ce ne sont pas les protections les plus distinguées, mais elles méritent toute notre attention à bien d’autres égards.

Fabriquées à partir de polyuréthane thermoplastique, elles assurent une protection parfaite pour votre smartphone. Le parallèle avec les semelles renforce un peu plus la crédibilité du concept, qui disons-le, est complètement dingue.

Déjà collector, ces coques pour iPhone Nike sont pour l’instant indisponibles en France et en rupture de stock aux États-Unis. Bon, on vous avoue que de notre côté on va attendre qu’elles sortent en noir pour réfléchir sérieusement à les acheter.

Share Tweet Pin It +1
Next PostMiddle Finger Candle, dites adieu aux bougies de maman

Aucun commentaire

Laisser une réponse