Dans Motor

Porte-casque Halley, un indispensable pour les motards

À une époque où nos casques sont devenus de véritables pièces de mode, Halley Accessories propose un porte-casque mural, et sur pied, au design minimaliste permettant aux amateurs de deux-roues de ranger leur casque de manière élégante et ingénieuse.

Un porte-casque design et pratique

Basé en Espagne, et plus précisément à Barcelone, Halley Accessories est une petite entreprise qui a vu son projet naître grâce à une campagne Kickstarter auréolée d’une franche réussite.

Outre le fait que son design soit des plus séduisants, l’un des atouts majeurs du porte-casque Halley réside dans le fait qu’il respecte votre protection, et ne l’abîme pas.

Alors que si votre casque était posé sur une table ou une étagère il ne respirerait pas, et ne pourrait pas sécher correctement (conduisant parfois à l’apparition de moisissures), Halley lui permet de sécher de manière optimale, tout en profitant de son design.

De plus, il se distingue des porte-casques plus communs en crochet qui peuvent abimer le revêtement intérieur du casque, et par conséquent mener à une détérioration de celui-ci.

Conçu en acier inoxydable brossé, le support de casque Halley est disponible à partir de 114€ sur le site officiel de la marque pour sa version sur pied, et 124€ dans sa version à accrocher au mur.

Plus d’informations, rendez-vous sur sur : halleyaccessories.com/collections/all

Share Tweet Pin It +1
Previous PostPersol célèbre son centenaire avec un modèle d'exception

Aucun commentaire

Laisser une réponse