Depuis quelques années, les machines à café traditionnelles ont laissé place à une nouvelle génération de machines à capsules pas toujours très originales. Nespresso, Dolce Gusto, Senseo, il y en a désormais pour tous les goûts en matière de boisson, mais beaucoup moins quand il s’agit de design.
Heureusement, la machine à café Anza imaginée par le studio de design californien Montaag est là pour redonner un coup de fouet à votre cuisine.
Si d’un point de vue purement technique la machine à café Anza n’apporte aucune révolution, elle présente une esthétique complètement inédite.
Une machine à café en béton
Alliance de matériaux bruts et de qualité, elle est pensée comme une œuvre d’art à part entière. Déclinée en deux versions, elle est disponible en finition « béton » avec quelques touches de céramiques et de quartz, ou en « Corian », qui fait cette fois-ci la part belle au teck et au cuivre.
On vous arrête tout de suite, il n’est pas encore temps de faire don de votre Nespresso à qui en voudrait. La machine à café Anza fera l’objet d’un financement participatif à partir du mois d’août 2017. Si ce dernier est concluant, la livraison des premiers modèles s’effectuera début 2018. Patience donc…
Si vous souhaitez être certains de ne pas manquer cette campagne de crowdfunding, vous pouvez vous inscrire sur : www.anzacoffee.com/crowdfunding/
Aucun commentaire