Lorsque l’on évoque le baby-foot, le design et la finesse ne sont pas les premières choses qui nous viennent à l’esprit. À la place, on s’imagine davantage un lieu enfumé, vieillot, qui n’incite pas forcément à la rêverie.
Une création du designer Alain Gilles
Pour prendre à contrepied cette image poussiéreuse du baby-foot, le footballeur Mathieu Debuchy et la marque Toulet ont fait appel au designer belge Alain Gilles. Le résultat, un objet design et déco qui s’intègrera à merveille dans les plus belles demeures contemporaines.
Inspiré par le design scandinave et l’esthétique des stades modernes, le baby-foot The Pure d’Alain Gilles est une pièce que l’on rêverait d’exposer chez soi. Ses subtiles insertions de bois et d’aluminium chromé sur les joueurs et leurs barres viennent apporter la touche finale à ce qui s’apparente déjà comme le plus beau baby-foot au monde !
L’objectif de faire sortir le baby-foot de la cave est un succès ! Disponible dans différentes couleurs et finitions de bois, le baby-foot The Pure est commercialisé à partir de 2000 €.
Aucun commentaire