Dans High-Tech

Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d’exception

Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception

Connue pour le son unique émis lors de chacune de ses sorties sur la piste de course, la Porsche 911 GT3 voit désormais son système d’échappement se transformer en un haut-parleur Bluetooth exclusif. Dévoilé par les équipes de Porsche Design, ce speaker reprend en effet l’esthétique des sorties d’air de la Porsche 911 GT3 qui font désormais office de haut-parleur.

Un son d’exception

Le résultat parle pour lui même. Bien plus qu’un simple objet de décoration, le haut-parleur Bluetooth Porsche 911 GT3 offre des prestations de haute volée et un son d’exception.

Petit bijou de technologie, le speaker propose une connexion Bluetooth qui permet à n’importe quel utilisateur d’envoyer facilement du son depuis son smartphone ou son ordinateur. Doté d’une puissance de 60 watts, ce speaker dispose également de la technologie apt-X qui assure un son pur, précis et naturel.

Pour les plus ambitieux, il est possible d’associer deux speakers Porsche 911 GT3. Une association qui d’après Porsche promet de transformer votre écoute en une véritable expérience sonore s’élevant au rang d’oeuvre d’art.

Un design unique

Côté design, le haut-parleur Porsche 911 GT3 n’est pas en reste. Réalisé à partir de matériaux de haute qualité, il est le parfait équilibre entre forme et fonction et sera du plus bel effet dans n’importe quel intérieur grâce à son coloris noir brillant.

Un must have absolu pour les amateurs de musique et de voitures de sport. Le haut-parleur Porsche 911 GT3 est disponible à partir de 500 euros sur le site de Porsche Design.

Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception Porsche 911 GT3 Bluetooth Speaker, lorsque la musique rencontre l’automobile d'exception

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Anza, une machine à café en béton

Anza, une machine à café en béton

Posté le 27 juillet 2017

Previous PostArtaban, le rasoir d’exception signé My Morning Company
Next PostThe Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles

Aucun commentaire

Laisser une réponse