Dans Mode

Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter

Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter

Témoins d’une lointaine époque, les bracelets Pig & Hen sont en passe de devenir un accessoire incontournable de la mode masculine. Messieurs, il est temps de vous laisser séduire…

Un style inimitable

Fabriqués à Amsterdam, les bracelets Pig & Hen font référence au glorieux passé des Pays-Bas sur la scène maritime. Dans les années 1600, le pays était en effet la référence mondiale en matière de flotte navale. Armés de courage et de curiosités, les marins néerlandais parcouraient les océans à la conquête de nouveaux territoires.

Pig & Hen rend hommage à cette illustre époque et aux croyances des hommes qui ont participé à sa grandeur. Par superstition, ces derniers se faisaient tatouer un cochon, et une poule sur les pieds. Ces symboles, qu’ils embarquaient également en chair et en os sur leurs navires, étaient censés les protéger d’un destin tragique et les sauver en cas de naufrage.

Fabriqués dans la capitale néerlandaise, les bracelets Pig & Hen sont réalisés à partir de cordages maritimes tissés de la même manière qu’au XVIIe siècle. Un héritage beaucoup moins lourd à porter que deux tatouages, mais pas moins élégant…

Proposés à près de 60 euros l’unité, les bracelets Pig & Hen se déclinent en de nombreuses collections et couleurs. Ils sont à découvrir sur http://www.pigandhen.nl/about-pig-and-hen/
Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter Bracelets Pig and Hen, une histoire à raconter
Share Tweet Pin It +1
Previous PostAnza, une machine à café en béton
Next PostBouées gonflables Sunnylife, le hit de l'été

Aucun commentaire

Laisser une réponse