Dans Lifestyle

Topo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double

Topo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double

C’est en plein milieu de l’été que Topo Designs et Kammok ont dévoilé une collaboration des plus enthousiasmantes. Le fruit de cette dernière n’est autre qu’un hamac design et confortable, pouvant accueillir jusqu’à deux personnes.

Un indispensable de l’été

En unissant leurs forces, Topo Designs et Kammok ont signés là un indispensable de l’été. Conçu pour offrir un confort optimal et une résistance particulièrement forte aux déchirures, ce hamac s’avère être incroyablement doux au touché.

Capable de résister à plus de 220 kilos de charge, le hamac Roo Double Édition limitée Topo Designs se range dans un sac au format réduit, permettant ainsi à son propriétaire de le transporter aux quatre coins de la planète. Le compagnon parfait de toutes vos aventures estivales !

Disponible en deux couleurs, le Roo Double Hamac Édition limitée Topo Designs est accessible à partir de 99$. Comptez 29$ dollars supplémentaires pour acquérir les sangles qui vous permettront de l’attacher aux arbres.

Plus d’informations sur kammok.com/products/topo-hammock

Topo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double Topo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double Topo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double Topo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double Topo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double Topo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double Topo Designs et Kammok signent une édition limitée du hamac Roo Double

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Previous PostThe Pure, le baby-foot à l’inspiration scandinave par Alain Gilles
Next PostAnza, une machine à café en béton

Aucun commentaire

Laisser une réponse